Qui sommes nous ?

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Hupper

Hupper est à notre image.

Des parcours éclectiques dans des secteurs d’activités différents et complémentaires avec des valeurs communes fortes.

  • La résilience

  • Le partage du vécu

  • Le sens de l’engagement !

Tous les membres de Hupper, des associés aux formateurs, sont animés par une même ambition :

Vous accompagner dans le développement et la valorisation de vos équipes.

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Notre souhait est d'apporter une valeur ajoutée à votre positionnement dans le

développement des compétences.

  • Pour les dirigeants et entrepreneurs :

Retour sur investissements des formations et valorisations de vos entreprises.

  • Pour les acteurs RH :

Nous vous proposons des formations innovantes pour fidéliser vos équipes et contribuer au développement de votre marque employeur et de la qualité de vie au travail au sein de vos entités.

  • Pour les salariés et collaborateurs :

Nous valorisons vos compétences et votre employabilité dans un monde en profonde mutation.

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Isabelle RUDENT

Directrice Hupper

Histoire professionnelle

25 années en distribution de vente grand public me permettent d’aborder et de comprendre toutes les problématiques liées à un centre de profit : 
Amélioration de la performance, 
Coordination des équipes, 
Communication interne et externe, 
Mise en place de la stratégie commerciale et de la politique de l’entreprise.

Mon expérience professionnelle m’a amenée à plusieurs reprises à accompagner les équipes dans des conduites de changement.

 

Compétences clés

 

Management fédérateur permettant d’emmener tout type de profils vers le projet d’entreprise
Conception, élaboration et déploiement de modules de formation
Compétences RH allant du recrutement à la reconnaissance de talent et la montée en compétences
Analyse et pilotage de la performance

 

Valeurs, Soft Skills

Capacité d’adaptation rapide
Bonne vision globale
Sens du partage
Fiable et engagée

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Pascal HAUDEGOND

Associé principal Hupper

Dirigeant d’UAS (Unique Adaptative Solution)

Histoire professionnelle

 

Professionnel de l’industrie, de la production et du service depuis plus de 30 ans au sein de grands groupes du nucléaire.
Passant de la mesure radiologique à la gestion de chantiers, puis de centres de profits,
Je termine mon parcours industriel en basculant sur une direction achats BU.
J’ai acquis des aptitudes au management d’équipe et à la gestion globale d’unité de production, mes savoirs être et savoir-faire s'étant affinés dans le domaine relationnel et opérationnel en situation de production.

 

Compétences clés

 

Maîtrise la gestion globale de centres de profit

Maitrise la négociation commerciale

Maitrise le déploiement d’une stratégie de développement

Maîtrise des relations humaines

Alerte sur l'optimisation des process

 

Valeurs, Soft Skills

 

Qualités de coach professionnel
Ecoute active
Accompagnement
Passionné
Engagé
Le respect de la parole donnée et de l'engagement
Honnêteté intellectuelle
Agile et adaptable

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Nicolas BARBONI

Directeur Commercial et Associé Hupper

Dirigeant de MenIMPACT (Agent de Dirigeants)

Histoire professionnelle

 

Né professionnellement chez COCA-COLA Entreprise, ces 10 premières années passées dans cette entreprise m’ont permis d’acquérir un ensemble des compétences tant techniques, que de gestion et de management et développement de grandes équipes de collaborateurs.

Les 12 années suivantes passées chez les différents sous-traitants logistiques aéronautiques m’ont permis de compléter mes savoir-faire sur le pilotage commercial, la gestion des négociations grands comptes et sur l’exploitation d’un PNL.

 

Compétences clés

 

Développement des compétences des collaborateurs

Animé par la volonté de transmettre des connaissances

Valorisation des compétences
Maitrise la négociation commerciale

 

Valeurs, Soft Skills

 

Pédagogue

Humaniste mais pragmatique

Passionné, Engagé
La véracité des paroles et des actes
Le respect de la Parole donnée

Notre Livre Blanc